Match ECPC

MATCH IMPROVISATION AU PROFIT DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP! JEUDI 19 MAI 2022

Le jeudi 19 mai 2022 la FRIT monte sur la patinoire pour une soirée très spéciale au profit d’actions impulsés par Nuance Communication et Gérald Francoeur, référent du secteur handicap de cette association à but non lucratif.

Gérald Francoeur est venu du Québec il y a plus de 30 ans dans notre belle région, il y restera et y vit encore aujourd’hui. Il fait partie également des membres fondateurs de la FRIT. Voilà pourquoi, c’est pour nous un grand honneur qu’il soit arbitre du match, à l’occasion de cette soirée caritative spéciale !

La mairie de Gonfreville L’Orcher participe également à cette action en ouvrant gratuitement les portes de sa salle de spectacle pour cette soirée.

Tous les bénéfices de cette soirée seront versés afin d’aider à développer l’accessibilité de certains lieux publics pour les personnes en situation de handicap. Ce match, placé sous le signe de l’ouverture et de la tolérance, promet de vous embarquer dans des sessions drôles, amusantes dans un respect partagé entre les joueurs et le public.

Nous espérons que le public répondra présent pour cette soirée caritative. Une communication à destination de tout public. Nous comptons sur une communication large afin d’accueillir un maximum de personnes pour cette cause.

JEUDI 19 mai 2022

ECPC – Gonfreville l’ Orcher

Tarif libre

Réservations : 02 35 13 16 54

Spectacle tout public, les spectateurs sont libres de participer à hauteur de ce qu’ils veulent avec un minimum de participation, comme les autres spectacles de 2 euros.

La salle de spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Réservations au : 02 35 13 16 54.

Contact association Nuance Communication, référent handicap :

Gérald Francoeur : nuancecomunication@yahoo.fr _ Tel 06 88 45 79 85