Les ateliers

La FRIT propose depuis sa création des ateliers hebdomadaires destinés à un large public.

Pas nécessaire d’avoir déjà fait du théâtre, ni aucune autre forme de scène. L’impro est une activité à part, qui permet de cultiver l’écoute, l’acceptation, l’imagination, les personnages, les émotions….

C’est tout cela qui est développé pendant ces ateliers.
Pas de stress, juste une bande de copains qui fait des exercices sous l’oeil acéré d’un autre copain. Pas de professionnels, mais du professionnalisme. L’important, c’est de pouvoir montrer un beau spectacle qui plaira au public et aux joueurs.

Nous vous donnons donc rendez-vous tous les Jeudis de 19h30 à 21h30 au CLEC de Gonfreville l’Orcher.
Pendant cet atelier, tous les novices sont accueillis. Vous y apprendrez les bases de l’improvisation théâtrale, ainsi que le fonctionnement de l’association.
N’hésitez pas à venir y faire un tour…

Deux autres ateliers existent :

Pour ceux qui ont déjà fait de l’improvisation, ou qui suivent les cours depuis un certain temps, qui ont compris les bases et ont même déjà joué quelques matches, pour les “confirmés“, donc :
Rendez-vous tous les mercredis au Poulailler (7 bis, rue du Général SARRAIL)
de 18h00 à 19h45.

Pour les “expérimentés“, ceux qui ont déjà plusieurs années d’impro “dans les pattes”, ont joué une multitude de matches et pourraient animer les deux autres ateliers :
Rendez-vous tous les mercredis au Poulailler (7 bis, rue du Général SARRAIL)
de 20h00 à 21h30.

Les ateliers au poulailler ont lieu toute l’année, sauf pendant les vacances de Noël. 

Et si vous hésitez, vous pouvez venir faire un tour, et jeter un coup d’œil, ça ne coûte rien.Vous risquez seulement de vous prendre au jeu…

 

La cotisation annuelle est de 30€, pourquoi s’en priver?